Réserver un court

Selon le site sur lequel vous souhaitez jouer, la méthode de réservation diffère :

1) Vous souhaitez jouer au domaine des 4 vents ou au gymnase des 4 vents

La réservation se fait par internet, en cliquant sur la balle jaune sur la droite de la page. Il vous suffit ensuite de rentrer votre identifiant et mot de passe. Ainsi vous pourrez réserver votre court sous 3 jours. Attention cependant vous ne pouvez pas réserver un 2ème créneau horaire tant que vous n'avez pas fini votre 1ère heure de jeu.

2) Vous souhaitez jouer aux meuries

La réservation par internet n'est pour l'instant par disponible pour les courts des meuries. Il faut téléphoner au 01 47 95 01 09 et vous pourrez réserver votre court de la veille pour le lendemain. Attention il faut passer au secrétariat de la piscine et vous présenter avec votre licence avant de pénétrer sur les courts.

Les inscriptions pour les stages enfants des vacances de la Noël sont ouvertes. N'hésitez pas à contacter le club soit par téléphone soit par email, ou bien même en passant au club house pour inscrire vos enfants !