Nouvelles inscriptions (pré-inscriptions) école de tennis enfants et cours collectifs adultes

Les inscriptions pour l'école de tennis jeunes et adultes pour la saison 2019-2020 sont ouvertes. Veuillez cliquer sur l'un des 2 liens suivants en fonction du profil de la personne à inscrire (nouvelle inscription enfant et nouvelle inscription adulte)

3)NOUVELLE INSCRIPTION ECOLE DE TENNIS 2020 (votre enfant ne prenait pas de cours au club lors des précédentes saisons)

4)NOUVELLE INSCRIPTION COURS COLLECTIFS ADULTES 2020 (vous ne preniez pas de cours au club lors des précédentes saisons)

ATTENTION : Si votre enfant a déjà fait partie du club, ou s'il a déjà effectué un stage chez nous, il existe déjà dans notre base de données. Ainsi il faudra indiquer lors de l'inscription un identifiant et un mot de passe. Si vous ne le possédez pas, contactez le club (contact@garchestc.fr ou 01 47 01 00 22) pour que nous vous les communiquions)

MERCI DE NE PAS CREER DE NOUVEAU COMPTE !

A la suite de cette inscription en ligne, vous (ou votre enfant) serez convoqués pour un test de niveau de jeu début juin. Cela sera l'occasion de découvrir le club ainsi que l'équipe pédagogique. A l'issu de ce test, nous vous proposerons une place dans groupe qui correspond à l'âge et au niveau (pour les enfants) et au niveau et à vos disponibilités (chez les adultes)

En cas de questions, contactez Thibaut Petitjean par email (thibaut.petitjean@gmail.com)