Ré-inscriptions Ecole de Tennis et cours collectifs adultes

Les inscriptions pour l'école de tennis jeunes et adultes pour la saison 2019-2020 sont ouvertes. Veuillez cliquer sur l'un des 2 liens suivants en fonction du profil de la personne à inscrire (ré-inscription enfant, ré-inscription adulte)

1)RE-INSCRIPTION ECOLE DE TENNIS 2020 (Votre enfant était déjà inscrit au club lors de la saison 2018-2019)

2)RE-INSCRIPTION COURS COLLECTIFS ADULTES 2020 (vous étiez déjà inscrit en cours collectifs adultes lors de la saison 2018-2019)

Lors de cette ré-inscription, n'hésitez pas à être précis sur le jour et / ou le site sur lequel vous (ou votre enfant) souhaitez jouer. En effet, l'équipe pédagogique s'efforce de respecter un maximum vos doléances. Ainsi, il est très important d'indiquer AU MOINS 2 CHOIX DE JOURS afin de nous assurer la possibilité de faire des groupes homogènes.

Précisez également dan la case remarque si vous souhaitez que votre enfant effectue plusieurs créneaux de cours (2 x1h ou 1x1h30 + 1x1h, etc...) Toutes les informations qui vous semblent importantes doivent nous être communiquées !

Enfin, si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Thibaut Petitjean par email (thibaut.petitjean@gmail.com) La réponse sera plus rapide si vous le contactez par email plutôt que par téléphone.