Ré-inscriptions Ecole de Tennis et cours collectifs adultes

Les inscriptions pour l'école de tennis jeunes et adultes pour la saison 2020-2021 sont ouvertes. Veuillez cliquer sur l'un des 2 liens suivants en fonction du profil de la personne à ré-inscrire (ré-inscription enfant ou ré-inscription adulte)

RE-INSCRIPTIONS ECOLE DE TENNIS SAISON 2021 (Votre enfant était déjà inscrit au club lors de la saison 2019-2020)

RE-INSCRIPTIONS COURS COLLECTIFS ADULTES SAISON 2021(vous étiez déjà inscrit en cours collectifs adultes lors de la saison 2019-2020)

Lors de cette ré-inscription, n'hésitez pas à être précis sur le jour et / ou le site sur lequel vous (ou votre enfant) souhaitez jouer. En effet, l'équipe pédagogique respectera au maximum vos doléances. Ainsi, il est très important d'indiquer AU MOINS 2 CHOIX DE JOURS afin de constituer des groupes homogènes.

Précisez également dans la case remarque si vous souhaitez que votre enfant effectue plusieurs créneaux de cours (2 x1h ou 1x1h30 + 1x1h, etc...) Toutes les informations qui vous semblent importantes doivent nous être communiquées !

Enfin, si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le club par email (contact@garchestc.fr) La réponse sera plus rapide si vous le contactez par email plutôt que par téléphone.

Nous vous laissons jusqu'au vendredi 19 juin pour effectuer cette ré-inscription, et nous vous communiquerons à la suite le créneau horaire retenu pour votre enfant. Il faudra alors venir au club pour finaliser l'inscription.

Nous vous souhaitons une belle fin de semaine,

Sportivement,

Bienvenue sur le site du Garches Tennis Club !