For information in English, please contact eleonoreb.eb@gmail.com

60 bis rue du 19 Janvier 92380 Garches

contact@garchestc.fr

Plan et horaires d'ouverture

Dernière mise à jour le 14/06/2021

Stage de tennis des vacances d'été

Le 16 Janvier 2021 :

Suite aux annonces faites par le gouvernement avant hier, nous sommes très fortement contraints dans l'organisation des cours jeunes et adultes.
Un grand nombre de clubs a d'ores et déjà décidé de fermer pendant la quinzaine, nous avons, quant à nous, pris le parti de rester ouvert et de maintenir tout ce qui pourra être maintenu même si en terme d'organisation c'est un vrai casse tête pour nous et que pour vous cela demande parfois une grande flexibilité!

Nous en profitons pour vous remercier pour votre compréhension et votre soutien qui nous aident à travailler dans ces conditions tellement précaires.

Nous vous proposons dès maintenant  3 options pour les cours qui ne pourront pas être assurés.

Option 1: transformation en journées de stages pendant les vacances scolaires (Pâques, 1ère quinzaine de Juillet et/ou dernière semaine d'Août)

Option 2: transformation en geste de solidarité vis à vis de l’Association en ne demandant pas de compensation

Option 3: remboursement en fin d'année des séances qui n'auront pas pu être effectuées par le club.

Soyez assurés que dès les beaux jours, si nous le pouvons, nous vous convierons à de nombreuses animations pour les jeunes, pour les adultes, et espérons pouvoir vous retrouver nombreux car le manque de vie au Club nous pèse!...

Deux grandes fêtes de fin d'année seront, nous l'espérons,  elles aussi organisées au mois de Juin, une pour les enfants un mercredi et une pour les adultes un soir. Là aussi nous serons ravis de vous inviter pour passer de bons moments ensemble et nous le souhaitons vivement, repartir sur la dynamique qui nous anime et qui nous manque terriblement depuis de nombreux mois maintenant.

A voir aussi :

Stage de Tennis pour enfants à Garches

Inscrivez-vous pour nos stages d'été !

Stages enfants :

Semaine 1 : du lundi 28 juin au vendredi 2 juillet (complet)
Semaine 2 : du lundi 5 au vendredi 9 juillet (complet)
Semaine 3 : du lundi 12 au vendredi 16 juillet (complet)
Semaine 4 : du lundi 23 au vendredi 27 août

Formules 100% à la carte :
- Matin 9h30-12h30
- Après-midi 14h-17h
- Journée 9h30-17h (merci de munir votre/vos enfant(s) d'un pique-nique)

Tarifs adhérents : 150€ demi-journée / 265€ journée complète
Tarifs non-adhérents : 185€ demi-journée / 325€ journée complète

Suite à notre mail du 16/01/2021, les adhérents ayant choisi l'option 1 (rattrapages des cours sous forme de stages) peuvent bénéficier de demi-journées ou journées gratuites en fonction des cours non assurés.

Des stages adultes sont également programmés à partir du 28 juin.

Pour toutes questions et/ou inscriptions merci de contacter Eléonore : contact@garchestc.fr

Accueil  >  Le Club  >  Les actualités

Le 22 avril 2021 :
Les terrains 7 et 8 sont de nouveau accessibles !

Les bulles sur les terrains 7 et 8 ont été retirées ce jour.
Tous les adhérents peuvent désormais profiter de ces deux terrains disponibles dès maintenant à la réservation !

Vu sur la newsletter de la mairie de Garches

Garches et Vous !

La lettre du vendredi 23 avril 2021

Lettre Mairie Garches Tennis
Affiche Stage Tennis Enfants Garches
Tennis Garches Petits enfants

Les inscriptions pour la saison 2021-2022 sont ouvertes !