For information in English, please contact eleonore.bouis@garchestc.fr

Garches Tennis Club

60 bis rue du 19 Janvier 92380 Garches

contact@garchestc.fr

Plan et horaires d'ouverture

Dernière mise à jour le 03/06/2023

Comité de Tennis des Hauts de Seine
Fédération Francaise de Tennis
Brasserie du Golf a Garches
Tecnifibre Partenaire du Garches Tennis Club
Axa Partenaire Garches Tennis Club
Commune de Garches

L'agence Axa de Garches soutient le Garches Tennis Club.

La Brasserie du Golf est situé à 600m du club, au croisement de la rue du 19 Janvier et de la rue Henri Regnault. Le chef vous sert de la cuisine maison.

Les Partenaires du GTC

La commune de Garches possède le domaine des 4 vents et en laisse la gestion, pour la partie tennis, au Garches Tennis Club.

Le Comité de tennis des Hauts de Seine représente la Fédération Française de Tennis et aide au développement des clubs du département.

La Fédération Française de Tennis, depuis plus de cent ans, soutient le développement du tennis en France.

Tecnifibre est le nouveau partenaire équipementier du GTC. Vous pouvez découvrir au club leurs nouveautés en textile, chaussures et raquettes.

Accueil  >  Les Partenaires du GTC

Agence Nationale du Sport

L'Agence Nationale du Sport, créée en 2017 après l'attribution des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 à Paris, a pour mission (entre autres) de promouvoir la pratique du sport pour tous les publics, et d'aider au développement des équipements sportifs.