For information in English, please contact eleonore.bouis@garchestc.fr

Garches Tennis Club

60 bis rue du 19 Janvier 92380 Garches

contact@garchestc.fr

Plan et horaires d'ouverture

Dernière mise à jour le 03/06/2023

Accueil  >  La Compétition  >  Les résultats

Les résultats de nos compétiteurs

Tennis Europe Zenica Bosnie
Logo Tennis Europe

Deux jeunes défendent les couleurs du GTC à Zenica en Bosnie !

Paul-Arthur Astier et Thomas Boulier sont deux jeunes membres de la Garches Tennis Académie.
Tous deux ont participé à un tournoi à Zenica en Bosnie.

Dimanche 25 avril 2021 :
Thomas - Premier tour des qualifications : Victoire 6/0 6/3 !

Tennis Europe GTC Thomas Tour 1
Tennis Europe GTC Paul-Arthur
Tennis Europe GTC Thomas

Lundi 26 avril 2021 :
Thomas - Second tour des qualifications : Victoire 6/0 6/2
Qualification pour le tableau principal acquise !

A voir aussi :

Tennis Europe GTC Thomas Tour 2

Mercredi 28 avril 2021 :
Paul-Arthur - Second tour Simple : Défaite 6/0 6/1
contre la tête de série n°1 du tournoi

Premier tour Double :
Victoire 1/6 6/4 1/0 (10/5)

Mardi 27 avril 2021 :
Thomas - Premier tour Simple : Défaite 6/4 6/3
Paul-Arthur - Premier tour Simple : Victoire 6/2 7/5

Jeudi 29 avril 2021 :

Bravo à nos deux compétiteurs et merci à eux d'avoir représenté fièrement le club sur un tournoi international !

La grande performance de notre équipe 15-18 ans !

Victoire Leyna Bey de Garches au championnat des Hauts de Seine

Un grand bravo à Leyna Bey !
Championne du département en 11/12 ans filles

Leyna Bey (15/1) s'est imposé le 24 mai dernier lors de la finale du championnat individuel départemental.

Elle représentera le club de Garches lors des championnats d'île de France du 18 au 30 Juin à Roland Garros !

Une médaille d'or pour le GTC !

En cette saison hivernale, nos équipes Senior ont joué les championnats départementaux par équipe. Notre équipe dames +35 ans s'est particulièrement illustré en devenant championne des Hauts de Seine Division 2.
Dimanche 13 février 2022, elles ont gagné en finale contre le Plessis Robinson, 2 matchs gagnés contre 1.

Les joueuses, de gauche à droite sur la photo : Alexandra Vardon (15/2), Albane Pluvinage (30/2), Alixe Guenot (30/3), Isabelle Thominet (15/2).

En route pour les finales !

Nos équipes 15-16 ans se sont récemment illustrés au championnat des Hauts-de-Seine (division 1) en allant chercher les qualifications pour la demi-finale pour les filles, et pour la finale pour les garçons.

L'équipe fille joue dimanche 20 mars à 12h au club. Venez nombreux les encourager !

Garches Tennis Club Equipe 15-16 ans garçons
Garches Tennis Club Equipe 15-16 ans garçons et filles

Leyna championne Tennis Europe en double

En ce début de mois de mars, Leyna Bey a participé à un tournoi Tennis Europe aux Açores, dans la catégorie 12 ans.

Elle a fièrement défendu les couleurs du club car, avec sa partenaire slovaque, elles ont remporté le trophée en double.

Toute l'équipe la félicite pour cette performance !

Printemps 2022
Les garçons sont champions
Les filles en finale !

Ce dimanche 20 mars, notre équipe 15-16 ans Garçons a dominé l'équipe du Cercle Athlétique de Montrouge et remporte ainsi le trophée du championnat par équipe des Hauts de Seine !

Les filles ont quant à elles gagné contre le Rueil Athletic Club en demi-finale, mais se sont malheureusement inclinés de peu en finale contre le TC Boulogne-Billancourt, au bout du suspens et du super jeu décisif du double.

1ere photo de gauche à droite : Agathe, Leyna, Federica et leur coach Eléonore

2ème photo de gauche à droite : Arthur, Merlin, Paul-Arthur, Ari, Yann et Augustin

Enorme performance de nos jeunes. Nos équipes garçons et filles sont championnes des Hauts de Seine !

Dimanche 2 octobre, l'équipe fille 15-18 ans a disposé aisément de l'équipe de Courbevoie 3 à 0. Des victoires d'Agathe et de Leyna en simple, Agathe et Federica apportant le 3ème point en double.

Dimanche 16 octobre, les garçons ont quant à eux remporté leur finale contre Le TC Boulogne-Billancourt, 4 matchs gagnés à 1 !
Bravo à Paul-Arthur, Thomas, Yann, Martin, Augustin et à leurs coachs !

Automne 2022
Nos équipes 15-18 ans à l'honneur !

La nouvelle saison tennistique a démarré sur les chapeaux de roues.
Le Garches Tennis Club a remporté le championnat des Hauts de Seine dans la catégorie des 15-18 ans en battant en finale le samedi 2 octobre le Tennis Club de Boulogne-Billancourt avec 4 matchs gagnés (simples et doubles) contre un perdu.

Félicitations aux joueurs de l’équipe : Paul-Arthur, Thomas, Gaspard, Martin et Yann ainsi qu’à leurs coachs : David et Yoann.

Victoire Garches Tennis Club Interclubs 15-18 ans

Direction Les Petits As !

Qualifications de Leyna et Arthur pour les Petits As 2023

Deux jeunes de la Garches Tennis Académie se sont qualifiés pour le prestigieux tournoi des Petits As !

Leyna Bey (12 ans, classée 3/6) est allée remporter le tournoi pré qualificatif de Herblay (95).
Arthur Vardon (13 ans, classé 5/6) a quant à lui gagné le tournoi de Serres-Castet (64).

Un grand bravo à tous les deux !