For information in English, please contact eleonoreb.eb@gmail.com

60 bis rue du 19 Janvier 92380 Garches

contact@garchestc.fr

Plan et horaires d'ouverture

Dernière mise à jour le 08/04/2021

Le mot de la présidente

A voir aussi :

Le 18/01/2020

Cher(e)s ami(e)s du Garches TC,

Dans le cadre de cette nouvelle année, je tiens à vous présenter au nom du comité directeur, de l’équipe pédagogique et en mon nom, nos meilleurs vœux pour l’année 2021. Que cette année vous apporte un cocktail de bonheur familial, de bonne santé, de réussite professionnelle et bien-sûr de réussite sportive.

La crise sanitaire que nous vivons depuis maintenant dix mois a profondément marqué notre société, nos habitudes, le sport en général et le tennis en particulier. Cette dernière saison aura été unique en son genre.

Malgré une activité perturbée par la Covid 19, le club a maintenu son dynamisme et sa place au sein de la ville de Garches. Je me permets de rappeler l’engagement des personnes qui constituent l’équipe du comité et qui œuvrent à la satisfaction des adhérents, de façon bénévole, l’engagement sans faille du directeur du club, David Hodicq, et de toute l’équipe enseignante. Je leur présente mes sincères remerciements pour leur implication, leur détermination et le temps qu’ils consacrent à promouvoir nos valeurs.

2021 sera dans la continuité de 2020 s’agissant des infrastructures. Dans nos échanges avec la mairie, l’installation d’éclairages Led sur les courts 7 et 8 ainsi que la mise en œuvre de Padel sont au programme.

S’agissant du quotidien, comme nombre d’entre vous, nous souhaitons pouvoir revenir à un fonctionnement plus énergique et partagé, ce qui nous manque terriblement depuis de nombreux mois maintenant.
Nous rêvons également de pouvoir vous inviter nombreux autour de deux grandes fêtes, pour les jeunes et pour les adultes, au mois de juin.

En vous souhaitant à nouveau nos meilleurs vœux pour 2021.
Portez-vous bien.

Séverine Bidot